Logo

Veüe et perspective de la Maison de Conflans, a une lieüe de Paris.

Au travail !

Faucheux Baré
     

 

Israël Silvestre : Veüe et perspective de la Maison de Conflans, a une lieüe de Paris.

Veüe et perspective de la Maison de Conflans, a une lieüe de Paris.


H : 386 L : 504
Faucheux : 201.1 / Baré : N° 225
Cette image fait partie de la suite 201 : Conflans


Faucheux :

Dédiée a Monseigneur l'Illustrissime et Reverendissime François de Harlay Archevéque de Paris, Duc et Pair de France, Commandeur des ordres du Roy, Proviseur de la maison de Sorbonne et Superieur decelle de Navarre. Par son tres humble Serviteur Israël Silvestre. Aux Galleries du Louvre avec Pri. du Roy. François de Harlay avait acheté cette Maison au Duc de Richelieu en 1672. Il y mourut en 1675, et la légua aux Archevêques de Paris ses successeurs. Les Jardins ont été plantés par André le Nôtre.


Baré :

— CONFLANS (Veue et Perspective de la maison de) a une lieüe de Paris. — Dédiée a Monseigneur l'Illustrissime et Reverendissime François de Harlay, Archevéque de Paris, Duc et Pair de France, Commandeur des ordres du Roy, Proviseur de la maison de Sorbonne et Supérieur de celle de Navarre par son tres humble serviteur Israel Silvestre aux Galleries du Louvre A. P. D. R. — (H : 386 - L : 504).


 

Vous reconnaissez cet endroit ? Vous pouvez me communiquer son nom actuel s'il a changé, une photo prise à peu près sous le même angle, ou un lien StreetView si vous obtenez une vue similaire. Vous pouvez ainsi contribuer à l'enrichissement du site !
Envoyer des indications sur la localisation actuelle, une photo ou un lien StreetView sous un angle similaire à la gravure

 

Fabien de Silvestre
Site sympathique conçu et réalisé par Fabien de Silvestre
© 2021



Logo Creative commons Logo Creative commons Attribution Logo Creative commons partage dans les mêmes condition Logo Creative commons pas d'utilisation commerciale
Sauf spécification contraire le site est sous licence Creative Commons 4.0 International (CC BY-NC-SA).