Bannière du site Israël Silvestre et ses descendants

Veüe et Perspectiue de la Galerie du Louure, dans laquelle sont les Portraus des Roys des Reynes et des plus Illustres du Royaume. par Israël Silvestre

Au travail !

Faucheux Baré
     

 

Israël Silvestre : Veüe et Perspectiue de la Galerie du Louure, dans laquelle sont les Portraus des Roys des Reynes et des plus Illustres du Royaume.

Veüe et Perspectiue de la Galerie du Louure, dans laquelle sont les Portraus des Roys des Reynes et des plus Illustres du Royaume.


Crédit : Bibliothèques de Nancy, P-FG-AL-00039

Bibliothèques de Nancy, P-FG-AL-00039
H : 123 L : 240
Faucheux : 49.9 / Baré : N° 19
Cette image fait partie de la suite 49 : Vues de Paris.


Renvois vers cette vue :


Commentaire

Cette vue a été prise avant que la Galerie fut brûlée, ce qui arriva en 1661 ; elle fut rebâtie depuis, sous le nom de Gallerie d'Apolon.


Faucheux :

— 5. LOUVRE (Veüe et Perspective de la Galerie du) dans laquelle sont les Portraits des Roys des Reynes et des plus illustres du Royaume Israel ex. 2e Etat, avec le n° 9. — (H : 123 - L : 240).


Baré :

— 5. LOUVRE (Veüe et Perspective de la Galerie du) dans laquelle sont les Portraits des Roys des Reynes et des plus illustres du Royaume Israel ex. 2e Etat, avec le n° 9. — (H : 123 - L : 240).

 

Vous reconnaissez cet endroit ? Vous pouvez me communiquer son nom actuel s'il a changé, une photo prise à peu près sous le même angle, ou un lien StreetView si vous obtenez une vue similaire. Vous pouvez ainsi contribuer à l'enrichissement du site !
 Envoyer des indications sur la localisation actuelle, une photo ou un lien StreetView sous un angle similaire à la gravure

 

 

Fabien de Silvestre
Site sympathique conçu et réalisé par Fabien de Silvestre

Logo Creative commons Logo Creative commons Attribution Logo Creative commons partage dans les mêmes condition Logo Creative commons pas d'utilisation commerciale
Sauf spécification contraire le site est sous licence Creative Commons 4.0 International
 CC BY-NC-SA.

Logo du site Israël Silvestre et ses descendants
© 2023