Gravé par Israël Silvestre. Avec priuil. du Roy.
Suite de 12 pièces numérotées au bas, à gauche. Il y a une grande ressemblance entre cette suite et la suite du numéro précédent ; on les a quelquefois mêlées, et on les trouve dans le commerce, complétées l'une par l'autre.
En haut, dans une banderole : Chapelle de la Trinité.
Aldo Treglia indique : "Gayette et Gaete sont la translation en francais de Gaeta, ville d'Italie en province de Latina dans la Regione Lazio. La construction sur la rocher est le Mausoleo di Lucio Munazio Planco. Elle est le Santuario della Montagna Spaccata ( o Santuario della Trinità ) a Gaeta "
— 2. ROCHER DE GAYETTE lequel se fendit en deux lors de la passion de Notre Seigneur (puis en haut, dans une banderole): Chapelle de la Trinité. — Gravé par Israel Silvestre. A. P. D. R. n° 9. — (H : 119 - L : 202).
Vous reconnaissez cet endroit ? Vous pouvez me communiquer son nom actuel s'il a changé, une photo prise à peu près sous le même angle, ou un lien StreetView si vous obtenez une vue similaire. Vous pouvez ainsi contribuer à l'enrichissement du site !
Envoyer des indications sur la localisation actuelle, une photo ou un lien StreetView sous un angle similaire à la gravure