A Paris, Chez Israël Silvestre, ruë de l' Arbre sec, proche la Croix du Tiroir, au logis de Monsieur le Mercier Orfeure ordinaire de la Reyne. Avec priuilege du Roy. 1661.
Suite de 12 pièces sans le titre, non numérotées. Elles ont toutes été gravées par les Perelle sur le dessin de Silvestre, excepté le n° 2 qui est entièrement de Silvestre. Les numéros 5, 4, 5, 9, 12 sont de Nicolas Perelle et les numéros 6, 7,8, 10,11,13 sont d'Adam Perelle
Dédié A tres Haute, tres Puissante, tres Illustre et tres Pieuse Dame Madame la Duchesse d'Aiguillon, Pair de France, Comtesse d'Agenois et de Condomois. Par son tres humble serviteur Israel Siluestre. Ce titre est sur un piédestal, orné en bas de guirlandes de fleurs et de fruits ; en haut, il y a les armes d'AiguilIon.
— 1. DEDIÉ A TRÈS HAUTE, TRÈS PUISSANTE, TRÈS ILLUSTRE ET TRÈS PIEUSE DAME Madame la Duchesse dAiguillon Pair de France , Comtesse d'Agenois et de Condomois Par son très humble serviteur Israel Silvestre. — Ce titre est sur un piédestal orné de guirlandes de fruits et de fleurs. En bas : A Paris, chez Israel Silveslre, rue de l'ArbreSec, proche la croix du Tiroir, au logis, etc., etc. A. P. D. R. 1661. — (H : 125 - L : 208). — 2e état, l'adresse de Van Merlen remplace celle de Silvestre, et la date a disparu.
Vous reconnaissez cet endroit ? Vous pouvez me communiquer son nom actuel s'il a changé, une photo prise à peu près sous le même angle, ou un lien StreetView si vous obtenez une vue similaire. Vous pouvez ainsi contribuer à l'enrichissement du site !
Envoyer des indications sur la localisation actuelle, une photo ou un lien StreetView sous un angle similaire à la gravure